peintures et poesies

peintures et poesies

Paroles dans le vent

Paroles dans le vent parle avant tout d'amour et de liberté.

Les oiseaux qui apparaissent dans toutes mes toiles en sont

le fil conducteur.


27/03/2024
0 Poster un commentaire

Au bord de l'eau ( 30 x 90 cm)

au bord de l\\\'eau

 

 

Au bord de l'eau

 

Ils regardent la rivière

qui coule tranquillement

traversant l'ombre humide

de la forêt verdoyante.

 

Leurs rires et leurs jeux

sont tels un essaim d'abeilles

bourdonnant dans l'espace

de la nature reconquise.

 

Je les écoute et je les vois

enjamber l'arc-en-ciel.

Les deux enfants se sourient

et partent main dans la main

sur les chemins de la vie.

 

 

 

 


24/03/2024
0 Poster un commentaire

Horizon (50 x 70 cm)

horizon

 

 

Horizon

 

Sur un nuage blanc,

je regarde l'horizon...

et puis toi... et puis toi.

 

Je compte à rebours

les lueurs de la vie

et je m'envole

dans un bel arc-en-ciel...

avec toi... avec toi.

 

 


24/03/2024
0 Poster un commentaire

Doux rêves (80 x 80 cm)

doux rêves

 

Doux rêves

 

Je sais où il se cache...

dans les nuages et le vent,

il apprend l'alphabet.

 

Je sais où il se cache...

au soleil de minuit;

et dans mes rêves les plus doux,

il arpente l'univers

 

Mais il est si fragile...

Qu'au souffle de ma voix,

il s'envole dans les airs..

 

 


23/03/2024
0 Poster un commentaire

Fariboles (50 x 70 cm)

fariboles

 

Fariboles

 

Elle danse dans le vent

de fariboles en pieds de nez.

S'appuie sur l'arc-en-ciel,

enjambe le soleil

et disparaît dans un nuage.

 

L'oiseau bleu la poursuit...

lui chante cahin-caha

un petit air de blues.

Mais de fariboles

en pieds de nez

elle est déjà partie.

 

 


23/03/2024
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser